L'auberge du Km 31 reçoit l'aide du gouvernement
Par Chania le 11/19/07 - Paru dans Economie | 0 commentaires Le ministre Jean-Pierre Blackburn (Ministère du Travail et Ministère de Développement économique Canada) a annoncé une aide remboursable de 275 000$ à l'Auberge du Km 31 située dans le secteur des Monts-Valin.
L'augmentation du nombre des chambres, l'agrandissement de la salle à manger et la mise en place de systèmes pour l'eau potable et le traitement des eaux usées sont au coeur du projet d'expansion. Ces nouveaux aménagements devraient améliorer le confort de la clientèle grandissante de cette auberge saguenéenne.
Grâce à une situation géographique avantageuse, la région des Monts-Valin attire chaque année les adeptes des activités de plein-air. En hiver, les nombreuses précipitations de neige permettent aux motoneigistes d'arpenter les vallées et les lacs durant 6 mois; les autres saisons invitent les amateurs à vivre diverses aventures dans un décor enchanteur.
"Je suis fier que Développement économique Canada reconnaisse et soutienne nos démarches afin d'offrir aux amateurs de plein-air un service de qualité" a souligné Monsieur Réal Morin, président de l'Auberge du Km 31. Cette contribution gouvernementale soutiendra les efforts déployés pour accueillir une clientèle locale mais également internationale.
source: http://pages.derytele.com/





