Une Barbie tatouée

Par Hallkalah le 03/11/09 - Paru dans Insolite-international | 3 commentaires







Barbie, la plus populaire et reconnaissable des poupées en ce monde, a suscité dernièrement une grande controverse en raison du denier modèle dans lequel elle se pavane. Celle qui a toujours véhiculé de candides apparences et de juvéniles valeurs se range pour une fois dans l’excès provocateur! À la vue des tatouages intégrés dans la belle boîte rosée, plusieurs parents américains se sont vivement indignés et ont porté plainte à la compagnie Mattel, géant de la fabrication de jouets.

La « Totally stylin tattoos Barbie », dernièrement intronisée sur le marché, peut se faire affubler de collants de toutes sortes : têtes de squelette, papillons, cœurs, pandas, fleurs, etc. Elle est en prime vendue avec un appareil qui permet de créer ses propres décalcomanies. Le groupe Mattel a refusé de retirer ladite rebelle des rayons en brandissant comme défense la liberté d’expression créatrice des jeunes filles.

Bien que les clameurs de ressentiments des parents ne paraissent sincères, d’un point de vue objectif, ils sont sans doute aucunement fondés et justifiables. Un tatouage n’est pas synonyme d’indignation et même s’il est parfois attribué à la délinquance, il serait dans l’intérêt des parents d’élargir leur œillères. Bien malgré elle, dans sa petite tête de plastique, Barbie doit rire dans sa barbe synthétique.
barbie tatoo


Image: Totally stylin tattoos Barbie

 


  • Paru dans Insolite-international | 3 commentaires | Articles lus 3807 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.01 / 5 pour 288 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!