Bonne nouvelle pour les amateurs de sucre2007-07-10 - Actualité de Sushicho
Des scientifiques de l'université de la reine Margharet à Edinburgh ont découvert que consommé les niveaux recommandé de sucre n'empêche pas la perte de poids. Au contraire cela peut aider l'amaigrissement en donnant au régime alimentaire un meilleur goût.
L'étude a suivi pendant 12 semaines 69 femmes en surpoids. 4 groupes ont été formés. Les chercheurs leur ont demandé de suivre un régime particulier faible en matières grasses mais avec une dose élevée de sucre consommé à travers des féculents. Après 3 mois de régime, le groupe combinant l'alimentation forte en sucre et en activités physiques enregistra les pertes de poids les plus importantes, ainsi que de fortes réductions du tour de taille et une diminution du pourcentage de masse graisseuse. L'efficacité du régime sucré est principalement due d'après les chercheurs à sa saveur qui permet de satisfaire plus facilement les estomacs des dames et à leur confère une bonne humeur à toute épreuve. Cette recherche contribue à la masse croissante de preuves tendant à confirmer qu'une façon rapide de perdre du poids consiste à consommer beaucoup de féculents, peu de matières grasses et faire de l'exercice. Elle prouve aussi qu'exclure le sucre de son régime alimentaire n'aide pas à perdre du poids contrairement à ce qu'indiquent la plupart des régimes proposés.
Articles lus 472 fois Vote Moyenne de 3.14/5 pour 37 VOTEs. Actualités connexes Un livre de la première édition de Bilbo le Hobbit a été vendu 120 000$. Cette vente... Jennifer Lopez et Marc Anthony sont les heureux parents de jumeaux nés la nuit derniè... Elle engage quatre jeunes hommes sans scrupule pour qu’ils tuent sa mère. Ils sont au... Sébastien, finaliste de l'édition Loft Story 2007, espère toujours recevoir son prix ... |
|
FranceTOP | QuébecTOP | CanadaTOP | MexicoTOP | zhongguoTOP |
Voir la syndicalisation des actualités de QuébecTOP |
©2004-2008 www.QcTOP.com - Tous droits réservés
Laisser un commentaire