Britney Spears, déboires professionnels et personnels

Par Marilou le 09/11/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires

La prestation tant attendue de Britney Spears au Music Awards 2007 fut un échec total. Après une longue absence, son retour devait faire scintiller la pop star plus que jamais avec la présentation du numéro d'ouverture.

La chanteuse était décalée sur le lip-sync de Gimme More, la danseuse bougeait mollement et avait le regard vague. Même son look a été critiqué par tous les magazines et les journaux. Les collègues de britney spears sont aussi restés bouche bée devant la catastrophe. Les déboires professionnels et personnels de la jeune femme l'ont définitivement atteint et sa carrière semble sérieusement compromise. De plus, elle doit se présenter à la cour pour l'audition finale concernant la garde de ses enfants le 17 septembre prochain. Le père de ses enfants, Kevin Federline, conteste la garde de ses enfants par tous les moyens possibles alléguant qu'elle est une mauvaise mère. De son côté, elle riposte avec ses avocats qu'il n'est pas un meilleur père. Les faits et gestes du couple seront étudiés devant la cour, car tous les deux ont engagé des détectives privés afin de présenter des preuves des faits reprochés. Les documents présentés à la cour démontrent que les revenus de la chanteuse sont de 737 868 $ par mois. Kevin Federline recevait une pension alimentaire de 20 000 $ mensuellement, mais se terminera en novembre 2007. La cour devra trancher si la poursuite s'avère dans l'intérêt des enfants ou de l'ex!

Les problèmes d'alcool, de dépression, les échecs amoureux et une carrière qui bat de l'aile, voilà un scénario plutôt sombre pour l'idole de la musique populaire!




Voici la dernière prestation de Britney Spears :

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 4271 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.99 / 5 pour 327 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!