Céline Dion à Chicoutimi
Par Chania le 01/30/08 - Paru dans Celebrites | 1 commentaires La Société de gestion de la zone portuaire de Chicoutimi envisage être de la tournée taking chances de Céline Dion.
Selon le journal Le Quotidien, le Vieux Port de Chicoutimi pourrait recevoir Céline Dion au mois d'août, avant ou après les spectacles qu'elle donnera à Montréal et à Québec.
Pour ce faire, la Société de gestion de la zone portuaire doit s'associer à un commanditaire important. Certaines sources informatives mentionnent des possibilités d'association avec le groupe TVA, Québecor et le groupe Gillet, celui-là même qui s'occupe du Centre Bell.
La zone du Vieux Port peut accueillir jusqu'à 18 000 spectateurs et l'on songerait à faire l'installation d'écrans géants. Une association avec un partenaire majeur pourrait permettre non seulement la venue de Céline, mais également la tenue de d'autres grands spectacles.
Céline Dion sera à Montréal pour 6 spectacles (15, 16, 18, 20, 23 et 25 août) et à Québec sur les Plaines d'Abraham, le 22 août.
source: celebrite.aol.fr






Faudrait bien que je me décide à y aller un jour, voir notre chanteuse nationnale :)