Elvis, Marilyn et Alfred demeurent toujours aussi populaires2007-06-17 - Actualité de Quebecois2007
C’est du moins la conclusion qu’il est permis de tirer quand on jette un coup d’œil sur les résultats de la dernière édition des « Julien's Auction ». Ces enchères qui se tiennent chaque année à Beverly Hills ont une fois encore confirmé l’attrait qu’exercent toujours Presley, Monroe et Hitchcock sur le public.
En effet, un revolver du King s’est vendu à 28 800 U$ tandis qu’une ombrelle de la défunte actrice fut liquidée à 42 000 U$. Le passeport du célèbre réalisateur a pour sa part trouvé preneur à 19 200 U$. Cette vente aux enchères est une nouvelle preuve de l’emprise de ces trois icônes sur le peuple américain, et ce, des décennies après leur décès respectif. Il y aura en effet bientôt 45 ans que Marilyn Monroe est décédée (5 août 1962). Dans le cas d’Elvis Presley, c’est le 30e anniversaire que l’on soulignera 16 août prochain. Alfred Hitchcock s’est quant à lui éteint le 29 avril 1980.
Articles lus 481 fois Vote Moyenne de 2.94/5 pour 36 VOTEs. Actualités connexes Une seule pilule semble pouvoir arrêter à la fois l'envie de fumer et de boire. D'apr... Presque 10 ans après sa mort, les fils de la princesse Diana organisent un concert af... |
|
FranceTOP | QuébecTOP | CanadaTOP | MexicoTOP | zhongguoTOP |
Voir la syndicalisation des actualités de QuébecTOP |
©2004-2008 www.QcTOP.com - Tous droits réservés
Laisser un commentaire