Des Grandes Gueules pour les Artis
Par Massimo le 10/08/08 - Paru dans Culture | 0 commentaires Dix-huit mois après avoir quitté Radio Énergie, les deux célèbres humoristes ont annoncé hier qu’ils troqueront leur micro pour le petit écran, le temps de l’animation du gala Artis! Les chouchous des ondes se retrouveront sur la même scène que les artistes préférés du public.
Mario Tessier et José Gaudet succèdent ainsi à François Morency. Avec ce duo gagnant, nul doute que TVA attirera à nouveau plus d’un million de téléspectateurs.
Le gala Artis (anciennement Métrostar) permet au téléspectateurs des chaînes de télévision concurrentes de voter pour ses artistes dans différentes catégories. Chaque année, le réseau de télévision privé, TVA, rafle de nombreux trophées.
Les Grandes Gueules sont déjà à l'oeuvre pour préparer le gala et promettent de belles surprises et du mordant. Ramèneront-ils leurs fameux personnages qui ont fait le bonheur d’un large auditoire à la radio.
La réponse au gala Artis qui sera présenté en avril 2009 sur les ondes du Réseau TVA.






