Jessica Alba veut des magasines féminins plus sexy2007-07-10 - Actualité de Sushicho
La déesse du glamour et de la classe Jessica Alba a exprimé son désir de voir les pages des magazines de mode féminins de policées à carrément pornos.
C'est dans une interview à paraître dans l'édition britannique du magazine pour hommes GQ que la jeune femme n'a pas hésité à décrire le magazine qu'elle rêve de pouvoir feuilleter. D'après Jessica, les magazines masculins montrent des photos de femmes seins nus donc pourquoi les hommes ne montreraient-ils pas leurs parties génitales dans les magazines féminins? Bien sûr, elle reconnaît l'existence de Playgirl, l'équivalent de Playboy pour la gente féminine, mais elle souhaite que même les magazines de mode tels que Elle fassent un effort. Elle affirme haut et fort que si un tel magazine existait, elle serait la première à l'acheter car elle n'a pas peur de la nudité. Néanmoins même si la star de "Sin City" aime regarder, elle n'apprécie pas du tout de s'afficher. Jessica Alba a clairement dit qu'elle ne se déshabillera jamais pour un film, simplement parce qu'elle n'en a pas envie. Mais elle a rapidement ajouté que cela ne signifie pas qu'elle n'ait pas envie de voir d'autres gens se déshabiller.
Articles lus 961 fois Vote Moyenne de 3.74/5 pour 68 VOTEs. Actualités connexes Elle ne sort pas sans ses escarpins, court dans les rues de New York avec ses vêtemen... Une idylle entre Owen Wilson et Jessica Simpson serait la nouvelle du moment à Hollyw... Lorsqu'il s'agit de sex appeal, les starlettes ne sont pas au rendez-vous à Tinseltow... C'est peut-être une fausse blonde mais Jessica Simpson jure que ses seins sont vérita... |
|
FranceTOP | QuébecTOP | CanadaTOP | MexicoTOP | zhongguoTOP |
Voir la syndicalisation des actualités de QuébecTOP |
©2004-2008 www.QcTOP.com - Tous droits réservés
Laisser un commentaire