Jésus reprend son trône

Par Hallkalah le 03/17/09 - Paru dans Insolite-international | 3 commentaires








Quel ne fut pas l’étonnement des dévots et des curieux de l’église Jésus-Miséricordieux située sur l’île de la Réunion, en France, lorsque le motif du coussinet placé sur la chaise du prêtre s’est avéré « trop » identique au mélodieux visage de Jésus. Maintenant que la rumeur divine s’est propagée un peu partout, l’église n’a pas le choix de limiter le temps de l’observation de ladite chaise bénite, afin d’entretenir un roulement fluide des hordes d’intrigués qui se ruent vers l’épiphanie.

Pour certains pieux paroissiens, quoique cette manifestation n’ait rien de miraculeux, il s’agirait simplement d’un des abondants signes célestes envoyés de Dieu lui-même à ses fidèles. Comme le disent déjà plusieurs croyants, les messages du ciel se logent partout, et ce, jusque dans la moindre inanité; fait proverbial et pratiquement banal aux yeux de celui qui détient une inébranlable foi chrétienne.

Quoi qu’il en soit, croyants ou pas, tout le monde s’empresse d’immortaliser l’Immortel Jésus qui profite d’une intermission physionomique sur une chaise qui ne berce pas. Reste à réfléchir silencieusement sur le sens de cette prétendue apparition, car s’il fallait comptabiliser l’incalculable quantité de signes légués de Dieu, l’on ressentirait beaucoup d’empathie pour cette céleste entité qui, après tant d’années de patience, n’a toujours pas trouvé le moyen de faire comprendre à ses enfants le message qu’il veut tant véhiculer. Peut-être le grand retour, enfin?

 


  • Paru dans Insolite-international | 3 commentaires | Articles lus 1128 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.34 / 5 pour 65 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!

3 réactions à “Jésus reprend son trône”

  1. 1.
    béa (2009-03-24 03:28:31)

    Jésus nous reviendra vivant et non sous forme de drap !!!!!!!il ne faut pas se laisser distraire par les manipulations de Satan , ne vous laissez pas séduire , ne soyez pas en admiration devant un drap , il deviendrait alors un lieu de culte, et nous idôlatres !!!! mais sachez avec certitude que Jésus est Vivant et qu'Il reviendra comme un homme, un berger recherchez ses brebis !!! ne vous égarez pas

  2. 2.
    coco (2009-03-18 11:44:37)

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/15/01016-20090315ARTFIG00105-foule-devant-une-apparition-du-christ-a-la-reunion-.php

  3. 3.
    coco (2009-03-18 11:23:25)

    photos et reportage: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/15/01016-20090315ARTFIG00105-foule-devant-une-apparition-du-christ-a-la-reunion-.php

Laisser un commentaire

Je ne peux pas lire le texte? S’il vous plaît essayez avec une autre.



  • Actualités connexes

  • 10/17/07

    Le discours du trone
    Les mesures mises de l'avant dans le discours du trône du Parti conservateur seront-e...
  • 3 derniers articles

  • 11/21/09

    Maya
    La civilisation Maya est disparue il y a fort longtemps, mais ces descendants sont en...
  • 11/20/09

    Tirages
    On rêve tous de gagner au tirage de la loterie. Mais le terme «tirage» s'applique éga...
  • 11/20/09

    Rouge
    La couleur rouge est présente dans notre vie de tous les jours: que ce soit les expre...
  • 1