Kelly Rowland s'évanouit en concert.
Par Sushicho le 07/16/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires Tandis qu’elle assurait une représentation à Lagos, la capitale du Nigeria, Kelly Rowland s’est évanouie sur scène hier. Plus de peur que de mal pour la chanteuse des Destiny’s Child qui s’est vite remise de ce désagrément.
La chanteuse Kelly Rowland est actuellement en pleine promotion de son deuxième album en solo après la séparation du groupe Destiny’s Child qu’elle avait formé avec sa meilleure amie Beyonce Knowles. Son nouvel opus s’appelle Ms. Kelly et sera très bientôt dans les bacs du monde entier. Kelly était hier en concert à Lagos au Nigeria quand elle s’est évanouie vraisemblablement à cause d’une crise de déshydratation. D’après une note postée sur son site web dans la journée, Rowland se trouvait au Nigeria pour le festival de musique This Day. Kelly Rowland a été menée à l’hôpital suite à cet incident où elle a été traitée immédiatement. Son attaché de presse affirme que la star est à présent en bonne condition et totalement rétablie. La chanteuse sera de retour aux États-Unis en fin de journée où elle pourra se reposer après une série de concerts éreintants.
On ne sait toujours pas si entre son album solo et ses autres projets, Kelly aura le temps de retrouver ses anciennes partenaires des Destiny’s Child pour un nouveau disque.





