La Petite Vie de retour le temps d'un spécial
Par Anya le 05/08/09 - Paru dans Culture | 0 commentaires Radio-Canada a confirmé qu'elle diffusera une émission spéciale inédite de La Petite Vie pendant la période de Noël. Il faudra attendre l'annonce de la programmation des Fêtes avant de connaître la date et l'heure de diffusion de l'émission.
Radio-Canada confirme toutefois que contrairement à ce qu'on pouvait lire dans le Journal de Montréal ce matin, la série-culte de Claude Meunier ne sera pas diffusée le soir du 31 décembre.
Véritable phénomène de la télévision, la famille Paré est apparue au petit écran pour la première fois en 1993. 59 épisodes plus tard, Popa, Moman et tous les autres ont profondément marqué l'imaginaire collectif des Québécois. Notre quotidien regorge dorénavant de références à ses attachants personnages.
La Petite Vie constitue la seule émission canadienne à avoir enregistré des cotes d'écoute de plus de 4 millions de téléspectateurs.
La Petite Vie a fêté ses 15 ans en mettant sur le marché un coffret DVD "collection de luxe" regroupant tous les épisodes et spéciaux de la série.





