Lindsay Lohan tiendra-t-elle le coup cette fois?

Par Marilou le 10/09/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires


L'actrice américaine, lindsay lohan, sortant récemment d'une cure de désintoxication, a bien l'intention de se tenir loin des soirées endiablées d'Hollywood. Selon ses déclarations, elle désire mettre de l'ordre dans ses fréquentations et se consacrer entièrement à son travail.

Lindsay Lohan vit actuellement dans l'Utah, loin de Los Angeles, désirant se soustraire aux tentations. On se rappelle qu'en début 2007, la jeune demoiselle suivait une cure de désintoxication lorsqu'en juillet dernier, elle fut arrêtée pour ivresse au volant et les policiers constatèrent qu'elle détenait une petite quantité de cocaïne. Une deuxième cure plus tard, la vedette semble bien déterminée cette fois. Depuis les deux derniers mois, elle n'aurait côtoyé que les membres de sa famille. L'actrice a confiance en son talent et ne veut pas gâcher le don qu'elle a reçu. Actrice ainsi que chanteuse, elle est montée sur les planches dès son jeune âge suivant les traces de sa mère, Dina Sullivan, et de son père, Michael Lohan. Sa jeune soeur, Aliana, âgée de 14 ans, suit également ses pas.

Depuis quelques années, Lindsay Lohan a fait la manchette de People plus souvent qu'à son tour, particulièrement au sujet d'histoires scabreuses. alcool, drogue, conquêtes masculines et féminines, allusion à une anorexie possible, séjour en prison de son père, tout y passe dans les revues à potin alors que la jeune femme vient tout juste d'avoir 21 ans.

Souhaitons que Lindsay Lohan surmonte cette épreuve et en sorte grandie, car c'est une femme de talent et qui possède tous les atouts pour réussir.


 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 4042 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.96 / 5 pour 335 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!