Meurtre de Marie Trintignant, Bertrand Cantat libéré

Par Dorelle le 10/15/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires


Bertrand Cantat (43 ans), chanteur leader du groupe rock Noir Désir sera libéré demain mardi. Condamné le 29 mars 2004 à 8 ans de prison pour homicide involontaire relativement au meurtre de Marie Trintignant, il obtient aujourd'hui une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de sa peine.

Ayant démontré des comportements satisfaisants de réadaptation sociale, le juge a consenti à cette libération croyant à la réinsertion sociale et professionnelle du condamné. L'avocat de Bertrand Cantat (Olivier Metzer) rapporte que son client a quelques appréhensions face à sa libération, particulièrement face à la meute de journalistes qui vont se précipiter sur lui et qui risque de durer quelques jours. Lors de l'audience en septembre dernier, M. Metzer indiquait que l'artiste n'avait pas l'intention de donner de spectacles avant des mois.

On se rappellera que Marie Trintignant décéda le 1er août 2003 des suites d'un traumatisme crânier causé par des coups reçus au visage assenés par Bertrand Cantat au cours d'une dispute. Marie Trintignant était âgée de 41 ans et avait 4 enfants. Elle était la fille de Jean-Louis Trintignant (acteur, auteur, réalisateur et scénariste du cinéma français) et de Nadine Trintignant (écrivaine et cinéaste française). Cette dernière s'était d'ailleurs opposée fortement à cette libération conditionnelle devant le Tribunal.



Bertrand Cantat


 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 7636 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.96 / 5 pour 348 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!