Mike Ward fait la une grâce à une blague douteuse sur Cédrika Provencher

Par Marilou le 07/18/08 - Paru dans Celebrites | 29 commentaires

Le gala d'humour qu'animait Jean-Marc Parent a fait bien des remous suite au numéro de Mike Ward hier soir.

Une blague sur Revenu Québec a mal tourné pour l'humoriste qui a introduit le nom de Cédrika Provencher, disparue depuis un an sans laisser de traces, dans son sketch.

Cette blague fut très mal accueillie par la plupart des gens. Même si le sens de la blague concernait les impôts, ce qui était drôle, le fait de se servir de Cédrika Provencher pour le punch s'est révélé une erreur majeure. Voici la citation qui sème la controverse :

«Revenus Québec, c'est des malades mentaux. Tu leur dois 8 piastres et ils vont kidnapper tes enfants. C'est eux autres qui ont kidnappé la petite Cédrika».

Nous devons rappeler que Cédrika Provencher n'a toujours pas été retrouvé et que sa famille est toujours plongée dans l'horreur de cet enlèvement.

Mike Ward est un humoriste de talent reconnu pour ses personnages aux réparties vives et méchantes. C'est un rôle, le public en est conscient, mais jusqu'où l'humour peut se rendre sans devenir méchanceté ou mauvais goût. Mike Ward se tient toujours sur la corde raide dans ce genre de blague, mais cette fois, il semble bien qu'il ait dérapé dangereusement.

L'humoriste n'a encore fait aucune déclaration ni excuse que ce soit à la télévision ou dans les autres médias. Il devra réagir rapidement et s'expliquer, car certains auditeurs ne lui pardonneront pas un silence prolongé. Il faut quelques fois reconnaître ses erreurs et en tirer une leçon. C'est probablement ce que Mike Ward fera à l'avenir.

Voici le vidéo de ce sketch. La remarque concernant Cédrika se situe vers la septième minute du visionnement :


 


  • Paru dans Celebrites | 29 commentaires | Articles lus 8986 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.03 / 5 pour 353 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!