Paris Hilton veut sauver le monde… et les éléphants
Par Marilyne le 11/13/07 - Paru dans Celebrites-international | 0 commentaires Après ses déboires avec la justice, la jeune héritière Paris Hilton est prête à débuter une nouvelle vie. En effet, la star a prévu un voyage humanitaire au Rwanda, qui a malheureusement dû être reporté à l’année prochaine. Cependant, Paris ne se laisse pas abattre pour autant et est décidée à s’impliquer pour faire le Bien : elle s’impliquera dans la cause des éléphants alcooliques!
Elle est maintenant porte-parole officielle de la cause des éléphants d’Inde, qui souffrent des mauvais traitements qui leur sont infligés. En effet, les paysans ont pris l’habitude de leur faire boire de l’alcool de riz ce qui les rend complètement fou, sautant sur tout ce qui bouge!
La vedette de Hollywood, qui a été arrêtée il y a quelques semaines pour conduite avec facultés affaiblies, comprend bien ce que vivent les pauvres bête et accoure à leur défense.
Source : No Pundit Intented





