PETA et sa campagne sanguinaire

Par Hallkalah le 08/10/10 - Paru dans Insolite-international | 0 commentaires

L’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), militant fièrement et audacieusement pour le droit des animaux, aurait frappé fort lors de sa dernière campagne de sensibilisation, au beau milieu de Times Square, à New York.

Si les partisans s’étaient donnés comme mandat de rendre le plus tangible possible la signification de leur slogan « Meat is Murder », la mission fut probablement accomplie. En effet, le bitume de New York aurait été parsemé de mannequins volontaires, complètement dénudés, ensanglantés et emballés de cellophane, dans les réceptacles de styromousse habituels que nous utilisons pour empaqueter la viande. Le poids, ainsi que la sorte y auraient aussi été étiquetés.

L’image carnassière fut des plus poignantes, voire répulsives, et fit rétrospectivement réfléchir plusieurs passants quant à leurs habitudes alimentaires et consommatrices. PETA espère ainsi troubler les carnivores par l’entremise de vérités symboliques, afin que ceux-ci soient confrontés à s’intéresser davantage au végétarisme et par le fait même, réduire considérablement leur apport en viande, somme toute excessif. Effectivement, certains « mangeurs de cadavres » incluraient régulièrement la chaire animale dans les trois repas respectifs de la journée, proportion complètement insensée et démesurée qui pourrait parfois être remplacée par des aliments contenant toutes les protéines dites nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.

Il est à noter que l’organisme souhaite avant tout limiter substantiellement les dégâts d’une consommation de masse effrénée et conséquemment sauver des animaux inutilement massacrés dans les abattoirs, par la réduction progressive de l’élevage du bétail.

GoYuB!

 


  • Paru dans Insolite-international | 0 commentaires | Articles lus 1784 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.02 / 5 pour 207 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!