Programme écoAUTO liste révisée 2008
Par Dorelle le 12/10/07 - Paru dans Economie | 0 commentaires Dans le cadre du programme écoAUTO qui offre des remises allant de 1 000$ à 2 000$ lors d'achat ou de location de véhicules neufs éconergétiques, le gouvernement fédéral a révisé et publié sa liste pour 2008.
La liste révisée compte 11 modèles de plus que l'an dernier, ce qui porte à 32 le nombre de modèles admissibles, comparativement à 21 modèles en 2007. Dans cette nouvelle liste, on peut même constater que certains modèles bénéficient de remises plus importantes compte tenu de leur bonne performance. Le modèle Saturn VUE hybride en est un bon exemple: la remise passe à 2 000$ alors qu'elle était à 1 000$ en 2007.
Il faut rappeler que le programme est accessible aux particuliers, aux organisations, aux entreprises et aux gouvernements provinciaux, territoriaux et municipaux. Le programme est en vigueur depuis le 20 mars 2007.
Pour en savoir plus sur comment profiter du programme, le site de Transports Canada fournit tous les détails. Également, prendre note qu'il y a eu une mise à jour en novembre 2007 des Renseignements du programme concernant les demandeurs et les concessionnaires.
http: //www.tc.gc.ca/programmes/Environnement/ecotransports/ecoauto.htm





