René Angelil jouera dans Les Boys

Par Chania le 12/08/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires

C'est au Caesars Palace de Las Vegas (endroit où Céline Dion se produit depuis 2003) que René Angelil a tourné une scène pour le compte de la série Les Boys.

Diffusée les 10 et 17 mars 2008 sur les ondes de Radio-Canada, l'émission populaire mettra en vedette un épisode où René Angelil campera le rôle de... René Angelil.

Richard Goudreau, le producteur de la série, révèle quelques détails: "René est un gambler, pis Stan et Méo le sont aussi. Alors il y a de bonnes chances pour qu'ils se retrouvent ensemble à la même table de poker." Les sympathiques personnages participeront au Million Dollar Tournament à Sin City.

Depuis une semaine, l'équipe technique et les comédiens sont à Las Vegas pour tourner les deux derniers épisodes de la saison. La "Strip avenue" et le désert du Nevada sont les lieux utilisés pour le tournage. Parlant de l'intrigue, M. Goudreau ajoute que "les gars découvrent la Strip et il leur arrive toutes sortes d'aventures".

Comme René Angelil est un fan de la série Les Boys, il a été facile de le convaincre d'accepter un rôle. "Je lui ai décrit la scène l'été dernier et il a dit oui tout de suite. Il trouvait cela très drôle" confie le producteur.

Les Boys attirent en moyenne 1, 4 millions de téléspectateurs par semaine. Radio-Canada devrait renouveler le contrat pour la prochaine saison.

source: http://flashdor.flashmag.ca/

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 4888 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.04 / 5 pour 355 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!