Whoopi goldberg quitte le métier d'actrice!

Par Annickb le 10/09/07 - Paru dans Celebrites | 1 commentaires

La très talentueuse Whoopi Goldberg a décidé de quitter le milieu du cinéma pour se consacrer exclusivement à son rôle d'animatrice.

En effet, celle qui avait été récompensée d'un oscar pour le film Ghost, croit qu'il n'y a plus de place pour elle dans l'industrie cinématographique. Elle croit que d'autres jeunes, belles et talentueuses actrices écopent des meilleurs rôles. Elle avoue ne recevoir que des scénarios qui ne l'intéresse pas ce qui la pousse à tirer sa révérence. L'actrice qui a plus de 40 films à son actif préfère se reconvertir en animatrice.

On peut donc voir la pétillante Whoopi Goldberg sur les ondes de ABC où elle anime l'émission "The View".

 


  • Paru dans Celebrites | 1 commentaires | Articles lus 1286 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.11 / 5 pour 109 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!

1 réactions à “Whoopi goldberg quitte le métier d'actrice!”

  1. 1.
    prevost (2009-01-20 13:05:07)

    elle se trompe , whoopi nous a fait réver nous les frenchy, ell le peu encors;........et j'espere qu'elle changera d'avie.

Laisser un commentaire

Je ne peux pas lire le texte? S’il vous plaît essayez avec une autre.



  • 3 derniers articles

  • 11/21/09

    Maya
    La civilisation Maya est disparue il y a fort longtemps, mais ces descendants sont en...
  • 11/20/09

    Tirages
    On rêve tous de gagner au tirage de la loterie. Mais le terme «tirage» s'applique éga...
  • 11/20/09

    Rouge
    La couleur rouge est présente dans notre vie de tous les jours: que ce soit les expre...
  • 1