Le design du nouvelle Ipad

Par Moietoi06 le 02/19/10 - Paru dans Internet-international | 2 commentaires








Très proche d’un de ses prédécesseurs l’Ipod touch, le nouveau né d’Apple va cependant surprendre ses fidèles consommateurs par son design.

En effet, ce dernier a été étudié dans l’optique d’une prise en main facile et simplifié. L’atout de cet outil de communication est son écran totalement tactile et très réactif. À la différence du Iphone, le côté tactile sera beaucoup plus précis et plus réactif. Cette fonction nommée Multi-Touch de l’écran a été conçue dans le but d’avoir un instrument qui répond exactement à la demande du client. D’après les sources d’Apple, l’écran mesurera 9.7 pouces de diagonale, vous aurez également la possibilité d’orienter le contenu de vos pages selon vos préférences, soit en mode portrait soit en mode paysage. L’écran sera également de haute résolution et rétro éclairé par LED afin de vous offrir la meilleure des luminosités possibles.

Son aspect sera fin et léger à la fin afin de vous permettre de l’emmener facilement. Si on en juge par le site Internet d’Apple, ce dernier devrait peser moins de 1 kg (plus exactement 0.68kg) et faire environ 14 mm d’épaisseur. Cet aspect est renforcé par une légère incurvation du dos de l’appareil pour qu’il s’adapte parfaitement au creux de la main. Ce qui permettra d’obtenir des conditions d’utilisations optimales de l’instrument. Afin de satisfaire ses utilisateurs, le groupe Apple a conçu ces machines avec une technologie sans fil.

Tout est visiblement pensé et envisagé afin que le client possède la meilleure des technologies de communication présente sur le marché. Ce petit outil va donc posséder la meilleure des connectivités Wifi, ainsi il reconnaîtra les réseaux disponibles facilement et simplement. Une fluidité et une rapidité de connexion devrait également être un atout de ce petit outil. Apple a même pensé intégrer le Bluetooth et l’EDR afin que chaque utilisateur puisse connecter à son appareil ses périphériques sans fils tel que le casque audio.

Le Ipad devrait posséder également une batterie lithium, conforme au batterie des derniers ordinateurs portables qui permettront à l’utilisateur d’user d’une autonomie d’environ 10 heures pour surfer sur Internet mais aussi écouter de la musique ou visionner des vidéos. Certains des modèles devraient être équipés du système 3G, moyennant un coût supplémentaire, ce qui permettra à l’utilisateur de pouvoir se connecter en nomade ou dans les zones dépourvues de réseau. Un atout supplémentaire qui devrait ravir les voyageurs du monde entier.

Le Ipad sera également présenté avec des mémoires flash (selon le modèle 16, 32, 64 Go) qui permettront de stocker vos vidéos ou vos musiques préférées. L’audio a été étudié dans le but d’offrir le meilleur des sons possible et parfaits. Plusieurs accessoires seront en vente pour compléter cet outil, presque parfait, tel que le clavier, la station de recharge ou bien encore une caméra.

Pour conclure, cet instrument de communication est basé sur le principe des ordinateurs portables. Le Ipad devrait révolutionner le monde, notamment les amateurs du Iphone.

 


  • Paru dans Internet-international | 2 commentaires | Articles lus 2747 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.94 / 5 pour 245 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!