Comment faire ses achats de produits de beauté sans se déplacer...

Par Mariejo le 02/17/08

Nous n’avons pas toujours envie d’acheter nos produits de beauté en parfumerie, de patienter de longues minutes à la caisse… Mais peut être habitez vous tout simplement trop loin des centres commerciaux ? L’achat de produit de beauté en ligne ou encore l’achat à domicile sont certainement les meilleurs choix que vous puissiez faire pour ne pas vous priver de ce plaisir.

Aujourd’hui, ces méthode de vente de produits de beauté ont fait

leurs preuves : rares sont les distributeurs qui ne respectent pas les commandes ou vous trompent sur la marchandise. Force est de constater que la vente de produits de beauté en ligne a doublé ces dernières années. Quels sont les sites les mieux fournis pour l’achat de produit de beauté ? Pour le maquillage et les soins les sites incontournables que nous connaissons toutes comme « la Baie » et « holt renfrew » : ils avaient déjà de nombreuses boutiques, maintenant ils sont présents sur le Net et nous pouvons commander en ligne tous nos produits préférés. Même chose sur le site de Jean Coutu (produits de santé et produits de beauté) qui vous permet d’accéder à toutes les grandes marques de produits de beauté sur Internet. Si vous préférez les produits cosmétiques naturels, les sites « arganat », « phytoaromatica » ou « phytoplant » ont un choix époustouflant à offrir à leur clientèle en ligne.

Autre possibilité si vous n’avez pas de temps pour vous déplacer en magasins, la vente de produits de beauté à domicile. Des conseillères beauté se déplacent chez vous, prodiguent des soins de beauté en général de façon gratuite et vous proposent des produits de grande qualité comme Avon ou Mary Kay. La vente de produits de beauté à domicile à fait ses preuves et vous pouvez avoir toute confiance dans les conseillères de ces enseignes. Bien pratique pour les personnes malades, les visites peuvent se faire aussi à l’hôpital, pensez-y !

Merci de voter

Moyenne de 3.9/5 pour 21 VOTES.

  • avatar

    Puis-je devenir testeuse de produits de beauté ?

    En effet je suis esthéticienne sans travail actuellement . j aimerai tester des produits de beauté de grandes marques être rémunérée et peut-etre en devenir conseillère ! par avance merci de votre réponse .

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p







Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/02/09

    Produit laitier : Les produits laitiers à consommer sous toutes les coutures : fromage, yaourt, recette...
  • 10/28/09

    Produit maison : Les produits faits maison dans toute leur splendeur : nettoyage, cosmétique, recette ...
  • 10/28/09

    Produit minceur : Envie de vous sculpter un corps de rêve ? Sans plus attendre, découvrez de très bons ...



Annoncer sur QcTop