Les petites annonces du Journal de Montréal

Par Chani le 09/10/07

Grâce à la section des petites annonces classées du Journal de Montréal vous faites d’une pierre, deux coups : votre annonce sera publiée dans un des quotidiens les plus lus au Québec et se retrouvera sur un site internet très achalandé!

En effet, les placements de petites annonces dans le Journal de Montréal permettent également la diffusion de celles-ci sur un des sites du réseau Canoë : vitevitevite.ca. Vous bénéficiez donc d’une visibilité accrue et ce, pour le même tarif qu’une annonce régulière!

Les petites annonces du Journal de Montréal sont divisées de façon à être facilement repérables. Les sections sont : le marché de l’auto, les services, les emplois et les formations, l’immobilier, les marchandises et divers. Dans cette dernière section vous pouvez notamment placer des annonces de souhaits. Imaginez la tête de votre conjoint qui, en prenant son café du matin, voit sa photo coiffée d’un « bonne fête »! Succès assuré!

Comme les annonces classées du Journal de Montréal sont fort populaires, il se peut très bien que l’appartement à louer ou l’équipement de hockey à vendre ne soient pas disponibles très longtemps! Il en est de même pour les emplois affichés dans les petites annonces du Journal de Montréal : certains sont comblés en une seule journée de parution. Avec un marché de 20 millions d’acheteurs potentiels, ce n’est pas surprenant! Soyez donc vite, vite, vite vous aussi, si vous souhaitez répondre à une annonce qui vous intéresse.

Par téléphone (1-888-216-9999), par télécopieur (514-529-3909), au comptoir (4545, rue Frontenac, Montréal) ou sur Internet (http://lejournaldemontreal.vitevitevite.ca), il est facile de faire paraître vos annonces. Vérifiez les heures de tombées et assurez-vous des coordonnées que vous y mettrez : il se peut très bien que le téléphone ne dérougisse pas…


Achetez des photos de journal Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.33/5 pour 81VOTES.

  • avatar

    Petites annonces, Lespac ou Domepac ?

    Quel est le meilleur site pour les petites annonces, Lespac ou Domepac ? Et pourquoi ? Y'a-t-il d'autres gros sites de ventes par petites annonces ?

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 09/16/12

    Alouettes montreal : Équipe de football canadienne fondée en 1946, les Alouettes de Montréal ont vu le jou...
  • 09/16/12

    Billets canadiens montreal : Dès qu'ils sont mis en vente, les billets de hockey des Canadiens de Montréal trouven...
  • 08/06/12

    Club montreal : Montréal étant la ville la plus peuplée du Québec, il ne faut pas s'étonner d'y trouv...



Annoncer sur QcTop