Bonne Fete: Cartes virtuelles et souhait de Bonne Fête !

Par Maximecollins le 12/09/07

L'importance de souhaiter "Bonne Fête"



Lorsqu'on nous étions enfants, il n'était guère compliqué de souhaiter "Bonne fête" avec originalité, à nos parents, ou à un membre de notre famille. Puisque les fêtes sont généralement espacées, et qu’à l’époque, le temps nous le permettait, il était facile de créer soi-même une carte de fête pour maman ou pour papa. Mais le temps passe, l'enfant vieillit, et le voilà qui rejoint le monde des adultes. Cet

enfant, c'est vous, c'est moi, et tous ceux qui vous entourent.

Dans le rythme infernal de notre vie moderne, impossible d'acheter des cadeaux à tous ceux que nous connaissons, et impossible d'être présent à toutes les fêtes, et à toutes les occasions. Alors, comment peut-on s'en sortir, sans pour autant passer pour une personne ingrate ? Comment réussir à offrir une petite pensée à une personne, sans avoir à dépenser temps et énergie ? Eh bien, c'est là que les nouvelles technologies virtuelles trouvent leur importance. La nouvelle mode ? Les cartes virtuelles de bonne fête. Simples, rapides et efficaces, ces dernières sont envoyées à l’avance, ou le jour même, et croyez-le ou non, il existe même des cartes virtuelles de bonne fête en retard.




fete





En plus de choisir vos cartes en temps réel, il vous est possible de les écrire d’avance, et en mentionnant la date d’anniversaire, un système automatisé enverra la carte à cette date précise. Plus question d’oubli ni de regrets. Ainsi, que ce soit pour des cartes de fête, des cartes de Noël, des cartes du jour de l'An ou des cartes d'anniversaire de mariage, il est toujours possible de trouver ce que l'on cherche.
Évidemment, il est fortement déconseillé d'utiliser le virtuel pour souhaiter bonne fête à votre papa ou à votre maman. Et vous devriez aussi oublier les cartes virtuelles de bonne fête pour grand-maman. Dans pareilles situations, il vaut mieux présenter ses souhaits en personne. Mais pour les amis éloignés, les collègues de travail, ou les beaux-frères énervants, la carte virtuelle de Bonne Fête s’avère une invention tout à fait pratique.

Merci de voter

Moyenne de 3.96/5 pour 81VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 05/14/10

    Carte fete des meres : Choisir une carte de vœux pour la fête des mères est une tradition. Pour cette occasi...
  • 04/13/10

    Bricolage fete des meres : Le plus beau cadeau pour une maman reste celui qui est fabriqué par les mains de son ...
  • 04/08/10

    Carte fete des peres : La carte de la fête des Pères est incontournable! Les papas aiment recevoir une carte...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!