FranceTop - CanadaTop - Mexicotop - ZhongguoTop
quebec top logo
Articles - Mardi, Le 02 Déc 2008 

Que de cadeaux peut-on acheter pour une femme !

En rangeant les tiroirs, souvent on retrouve avec nostalgie le collier de nouilles fabriqué par Valentin. Les cadeaux de Fête des Mères sont souvent cocasses, mais pleins de bonnes intentions. Les cadeaux de saint valentin, quant à eux, restent l'apanage des amoureux et des couples, on peut retrouver une vieille boîte en cœur ou une fleur séchée.

Mais qu'offrir de nouveau, de différent ? Les idées de cadeaux pour femmes ne manquent pas : parfum,


lingerie, livres, CD...
Et lorsqu’on la connaît bien, il est possible de trouver l'objet de sa convoitise. Avec la venue d’Internet, plusieurs magasins offrent des cadeaux en ligne. Toutefois, une publicité d'eBay après les fêtes laisse perplexe : "revendez les cadeaux qui ne vous ont pas plu"... C’est peut-être une bonne idée de vérifier si les cadeaux n'ont pas été remis en ligne. . . .

Le pire est de chercher les cadeaux pas trop chers. On tourne désespérément dans le magasin pour acheter, finalement un cadeau bien plus cher que prévu, mais qui semble si bien convenir à la personne choisie. Les cadeaux d’anniversaire ! Contrairement aux autres fêtes qui sont thématiques, le cadeau d’anniversaire est certainement le pire à trouver. Toujours la même personne et toujours pour la même occasion, cela devient pénible. Malgré les sentiments éprouvés pour cette personne, d’année en année, le problème est présent. Pour un homme c'est encore plus difficile.

La solution idéale serait de s’y prendre à l’avance, d’avoir le temps de réfléchir et de noter les idées qui jaillissent. Ainsi, quand vient le temps d’acheter, on n’est jamais pris de court et le magasinage est plus agréable.
cadeaux pour femmes

Réflexions sur un cadeau !


a
a
a

Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !
Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.

Merci également de voter.

Moyenne de 3,9/5 pour 21 VOTES.

Posez votre question


Titre de votre question :
Détails sur la question :
Votre Nom :
Email :


Article de WillD
2007-06-24




Est-ce possible de retourner des cadeaux inutiles ?
A Noël, on reçoit toujours des tas de cadeaux et parfois il y a des cadeaux bien inutiles qui, par exemple, font double emploi. Est-il possible de retourner ces cadeaux inutiles ?

Articles connexes

  • Jeux pour enfant : Pour les parents qui ne savent plus à quel saint se vouer lorsque Noël arrive, un mag...
  • Livre pour enfant : Quel est le plus beau cadeau à offrir à un enfant qui commence à découvrir son univer...
  • Coupe de cheveux femme : Voici des idées de coupes de cheveux pour femmes pour vous mettre sur votre 31. En to...

Actualités à la une sur QuébecTop







Participez et répondez Questions & Réponses



Voir les articles suivants :




Annuaire


Directory


Québec




Liste des Éditeurs
Ajouter un article
feed icon Voir la syndicalisation des articles de QuébecTOP

Contact
©2004-2008 www.QcTOP.com - Tous droits réservés