Des cartes à imprimer gratuites pour vous.

Par Nana le 02/18/09

Si vous désirez imprimer des cartes de vœux par vos soins, les astuces ne manquent pas. Votre entourage sera ravi en toutes circonstances. Voici quelques bons plans à ne pas mettre de côté. Si vous cherchez une carte d’invitation d’anniversaire gratuite à imprimer entre autres, vous serez servi!

Une solution pour profiter des cartes d’anniversaire ou de tout autre évènement qui sont gratuites et à imprimer consiste à se rendre vers les modèles

prédéfinis de cartes de Microsoft Word. Elles sont accessibles sur Office Online et restent tout à fait personnalisables. Afin de s’y rendre, c’est facile en quelques clics et il faut dans un premier temps se rendre dans la barre des menus. Ensuite, choisissez l’option Fichier et enfin cliquez sur Nouveau. Vous aurez à votre portée une fenêtre facilitant l’accès aux modèles de cartes et d’autres documents au format de Word sur Office Online. Sinon, une autre astuce pour profiter des cartes à imprimer serait de se rendre sur lepetitwebmaster.com. Certaines cartes de félicitation à imprimer et certaines sont payantes alors que d’autres sont gratuites. Parmi celles-ci, l’on distingue entre autres les cartes d’invitation pour un départ en retraite. Pour les cartes à imprimer gratuitement, vous devrez insérer le texte par vos soins et bon nombre de sites vous inspireront dans ce cadre. Par ailleurs, en pensant aux logiciels servant à créer ces fameuses cartes, il y’a l’incontournable Microsoft Publisher. Vous l’avez sûrement parmi vos logiciels de bureau au même titre que Microsoft Word, PowerPoint, Excel… Pour y accéder, démarrez l’application tout en vous dirigeant vers Compositions pour impressions. La rubrique des cartes de ce logiciel vous réserve des merveilles autant pour les fêtes d’anniversaire, halloween, des invitations entre autres. Après avoir modifié la couverture de la carte ainsi que le texte qui y est déjà inséré, vous n’aurez plus grand-chose à faire. Par la suite, vous n’avez plus qu’à imprimer par exemple votre carte gratuite de joyeux anniversaire !

Lorsque vous personnalisez vos cartes, avez-vous imaginé que les photos pourraient être retouchées via le scrapbooking? En plus, l’origami est un art qui fera de votre carte une pure merveille. Par exemple, pour une carte de félicitation gratuite à imprimer lors d’une naissance, pensez-y!

carte à imprimer


carte à imprimer

Source : www.celestill.net

Merci de voter

Moyenne de 4.27/5 pour 45VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/08/12

    Calendrier 2013 a imprimer : Si vous souhaitez un calendrier 2013 des plus sophistiqués, il vous faudra sans doute...
  • 09/21/12

    Coloriage a colorier et a imprimer : Les enfants aiment bien se divertir avec des coloriages et des images à colorier. Pui...
  • 07/23/12

    Tour de magie carte : Réaliser un tour de magie avec des cartes s'avère beaucoup plus simple qu'il n'en par...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!