Fabriquer vos cartes invitation anniversaires à imprimer.

Par Nana le 11/12/08

Vous cherchez à fabriquer une carte d’invitation d’anniversaire pour enfant à imprimer gratuitement? Pourquoi ne pas concevoir ces cartes par vous-même? Des sites web et des logiciels de bureau gratuits vous aident largement dans ce cadre. En plus, les enfants autant que les adultes y prendront goût avec les idées de cartes d’invitation d’anniversaire à imprimer.
.
Que serait un anniversaire d’enfants sans avoir conçu et imprimé des cartes d‘invitation? Les mômes prendront plaisir

avec vous à réaliser leurs cartes d’invitation d’anniversaire gratuites à imprimer avec l’aide de bon nombre sites web. A titre d’exemple, bonjourlesenfants.net offre l’opportunité d’effectuer cette tâche qui leur prendra des heures entières de bonheur. Pour ce faire, il faudra préciser l’image d’illustration à porter sur la carte. Elles comprennent des personnages de Pirates des Caraïbes, Prison Break, winnie l’ourson, Cendrillon, etc. Tous les goûts sont disponibles et même vos propres images pour préparer les cartes d’invitation d’anniversaire à imprimer. Par la suite vient l’étape où il faut indiquer le nom des invités avant de saisir le texte et de choisir les couleurs de la carte d’invitation d’anniversaire. Ensuite, il faudra imprimer et procéder à la découpe si nécessaire. Par ailleurs, l’on pourra y apporter une touche d’humour si la carte est imprimée sur des objets conçus avec l’aide de l’origami par exemple. Cet art du pliage du papier venant du Japon ne sera qu’un plus à vos créations. Par ailleurs, un logiciel gratuit de bureau pourra vous enlever une épine du pied pour concevoir les cartes d’invitation d’anniversaire à imprimer gratuitement. Il s’agit de Microsoft Publisher qui fait plus que des merveilles. Pour cela, il faut dans un premier temps démarrer l’application et se diriger vers Compositions pour impressions et dans la sous-rubrique Cartes d’invitation. La deuxième étape permet de sélectionner la catégorie de cartes d’invitation sachant que les fêtes d’anniversaire, les dîners et d’autres évènements où l’on pourra convier ses amis y sont disponibles. Puis, modifiez la couverture, le texte et le dos de la carte d’invitation. En quelques clics, votre carte devient fashion, personnalisable et est surtout gratuite.

Par ailleurs, les photos à utiliser pour ces cartes d’invitation d’anniversaire peuvent être modelées par vos soins d’une autre manière. Pour cela, optez pour le scrapbooking. En plus, ne négligez pas l’origami qui rendra la carte originale. À vous de jouer!
Carte invitation anniversaire


Carte invitation anniversaire

Source : www.flickr.com

Merci de voter

Moyenne de 4.1/5 pour 79VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop




Annoncer sur QcTop