Cartes anniversaires Maya.

Par Alwata le 12/26/09

Avec Maya, découvrez le meilleur des cartes postales et virtuelles du Web. Avec la collaboration de Maya l’humaine, la petite chienne Maya à 4 pattes vous invite à découvrir son portail dédié aux e-cartes, au plaisir de cuisiner avec de délicieuses recettes, et de profiter de ses nombrables services. Voici donc ce que vous pouvez trouver comme cartes virtuelles chez Maya.

Chez Maya est un portail familial qui réchauffe le cœur, l’esprit et l’âme

de ceux et celles qui s’y aventurent. En plus de vous proposer de nombreux divertissements, des jeux pour agrémenter vos soirées, le site regorge de merveilleuses cartes virtuelles pour toutes les occasions. Retrouvez des centaines de cartes en ligne pour ceux et celles que vous aimez : virtuelles, postales, puces pour le cœur, leçons de vie, poèmes de Sophie, recueil de pensées, et bien encore. Chez Maya est un espace privilégié pour les internautes avec de nombreuses propositions de gifs animés, de cliparts et d’images diverses. Des cartes virtuelles d’anniversaire, de Noël, de Pâques, de Nouvel An, de retraite, de vacances, d’amour & Co vous sont offertes gratuitement par centaines. Dès lors, pour souligner chaque occasion de la vie de tous les jours, faites le plein avec ces e-cartes 100% gratuites.

Chez Maya, les cartes de vœux, de souhaits, sans oublier les autres, soulignent remarquablement bien les différents sentiments humains tels que l’amitié et l’amour. Une section spéciale d’e-cartes est destinée au plus beau jour de la vie d’une personne, le mariage. Pour la Saint-Valentin, Chez Maya regorge de cartes romantiques, sentimentales, de câlins et de bisous, avec beaucoup de tendresse. À découvrir et à envoyer à votre moitié. Qu’il s’agisse de rentrée scolaire, de week-end, des 4 saisons ou autres, que de choix également en termes de cartes virtuelles. Si vous souhaitez féliciter des nouveaux parents pour la naissance de leur bébé, découvrez aussi des e-cartes de naissance, aux tons rose et bleu notamment, en fonction qu’il s’agisse d’une petite fille ou d’un petit garçon.

Pour découvrir l’univers de Maya, vous pourrez accéder à son adresse via « www6.chezmaya.com ». Là, vous trouverez de nombreux choix quelque soit la période de l’année, la saison. Bonne visite chez Maya !


Achetez des photos de carte de voeux Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.4/5 pour 15VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 06/22/12

    Cyber cartes : Quelle belle invention que ces cybers cartes ! Depuis leur apparition, les voeux peuv...
  • 08/16/11

    Cartes gratuites : Pour faire plaisir à sa famille, à ses amis ou à des collègues de travail il suffit p...
  • 05/15/10

    Cartes retraite : Une carte de retraite annonce une festivité. C’est dans la joie et la bonne humeur qu...



Annoncer sur QcTop