Des modèles de cartons d'invitation gratuits.

Par Nana le 11/06/08

Vous avez un événement en vue dans quelques semaines? Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou une fête d’enfants, la conception des cartons d’invitations sera un pur moment de plaisir. Explorez ces quelques idées et modèles de cartons d’invitations gratuits ou peu onéreux qui aideront à y voir plus clair!

Pour concevoir vos cartons d’invitation à des évènements comme un mariage de façon gratuite et personnalisée, pensez à utiliser un logiciel

de bureau comme Microsoft Publisher. Pour cause, vous serez aux anges avec les réalisations de cartons d’invitations via ce logiciel gratuit. Pour ce faire, démarrez l’application tout en vous dirigeant vers les Compositions pour impressions. Elles vous ouvriront la catégorie des cartes d’invitation où les anniversaires, le dîner, la collecte de fonds et d’autres événements permettent de convier tout votre petit monde. Vous pourrez donc personnaliser la couverture de la carte, la couleur et le texte d’invitation. Précisons que ce dernier possède déjà des modèles prédéfinis. En plus, pour enjoliver vos cartes, il convient parfois d’utiliser des images. Pourquoi ne pas mettre celles-ci en valeur à travers le scrapbooking? Des logiciels comme Studio-scrap disposent également d’une version gratuite qui ne manquera pas de vous séduire. Après, vous n’aurez plus qu’à imprimer vos cartons d’invitations gratuits et personnalisés. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de miser sur une invitation virtuelle et gratuite. Dans ce cadre, des sites comme uneinvitation.com font des merveilles. Il suffit tout simplement de mentionner les données concernant la personne organisant la fête et l’événement en lui-même ainsi que d’autres informations. Profitez-en, c’est original, gratuit et simple en quelques clics. Que ce soit pour préparer les cartons d’invitations lors d’un mariage, baptême, soirée entre amis, etc. Afin de matérialiser la conception des cartes d’invitation, des sites comme faites-part.com aident largement. Dans un premier temps, sélectionnez le modèle de cartons de votre choix. Ensuite, vous aurez accès aux commentaires gratuits concernant le carton d’invitation d’anniversaire par exemple. Ils comprennent l’image d’illustration, le texte d’invitation, les dimensions de la carte, etc. Ensuite, le document sera téléchargeable en échange d’une somme que vous ne regretterez pas de débourser. Par la suite, vous avez accès au fichier qui est ouvert sous format de Microsoft Word afin de réaliser pas à pas votre carton d’invitation.

Vous voyez que ce soit par vos propres moyens notamment avec Publisher ou à l’aide d’une invitation électronique gratuite ou avec un modèle de carton d’invitation prédéfini, votre fête peut prendre toute son ampleur. La conception de ces cartes sera un pur moment de plaisir. Profitez-en!

Carton invitation


Carton invitation

Source : www.flickr.com

Merci de voter

Moyenne de 4.09/5 pour 69VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop




Annoncer sur QcTop