Voir un film sur internet, sans devoir débourser un sou, est désormais chose possible

Par Missie le 12/19/09

Pas envie d’affronter le froid ou la tempête pour aller louer des films ? Alors pourquoi ne pas regarder un film sur internet ? Eh oui, cette merveilleuse technologie qu’est internet permet désormais de voir un film sur notre écran, dans le confort de son foyer. Mais ce n’est pas tout, loin de là. Non seulement n’a-t-on pas à se déplacer, mais la plupart des sites offrent le visionnement de films sur internet, tout

à fait gratuitement. Il suffit de faire son choix parmi une vaste sélection de films, de préparer le maïs soufflé et les breuvages, puis le tour est joué. À titre d’exemple, en se rendant sur le site internet de "Regarder-film.com", on peut voir un film, sans avoir besoin de le télécharger. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur les catégories, situées dans le menu à gauche, et de faire sa sélection parmi la liste qui y apparaît. Par la suite, après avoir cliqué sur le film désiré, celui-ci démarrera automatiquement.

Il ne faut surtout pas croire que les films gratuits, que l’on peut regarder sur internet, sont tous médiocres, bien au contraire. On peut y trouver d’excellents films, et la qualité de ceux-ci n’en est nullement affectée. Quant aux films, il en existe dans toutes les catégories possibles. Qu’il s’agisse de films de science-fiction, d’action, d’horreur, d’aventure, d’amour, de comédie et de faits vécus, bref, il y en a pour tous les goûts. Parmi les autres sites permettant de voir des films gratuits sur internet, il y a aussi celui de "Vidéo courtes clic.com". Bien que le nom de son domaine puisse porter à confusion, les films ne sont pas que de courte durée. Pour regarder l’un ou l’autre des films suggérés par ce site, il faut d’abord cliquer sur la catégorie désirée, et faire son choix selon la liste des films, qui sont tous répertoriés par ordre alphabétique. En cliquant sur le film choisi, une autre fenêtre s’ouvrira, sur laquelle la projection du film se fera.

En résumé, quiconque souhaitant voir un film gratuitement sur internet, sans avoir à en faire la location, et sans avoir à surveiller sans cesse l’heure, pour ne pas dépasser le délai du retour, peut le faire à partir de son domicile. Rien à d’autre à faire que de cliquer sur la touche "play". Puis, si le téléphone sonne, ou si l’on frappe à la porte, il suffit de mettre le film sur pause, et de le repartir quelques instants plus tard.


Achetez des photos de film Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.5/5 pour 14VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 03/22/11

    Bell internet : Bell est une compagnie qui fait partie du paysage québécois depuis longtemps. De nos ...
  • 03/08/11

    Installation internet : Installer un accès Internet sans fil chez soi est facile. Mais comment faire pour avo...
  • 07/21/10

    Film streaming : Regarder un film en streaming, c’est éviter les contraintes du téléchargement. Le str...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!