Implant capillaire : réalisable et à quel prix ?

Par Monique le 06/24/08

L'apparence, l'image que l'on donne aux personnes que l'on rencontre ont beaucoup d'importance. C'est pour cette raison que sur un plan esthétique et psychologique la perte de cheveux, la calvitie chez l'homme ou la femme est très difficile à vivre.
La solution pour remédier à ce problème est une intervention qui consiste à poser des implants capillaires ou greffes de cheveux.

Cette technique utilisée depuis 1959, qui a su se moderniser et

évoluer et qui consiste à prélever les cheveux dans la partie postérieure de la tête pour les greffer à l'endroit dépourvu de cheveux. Pour comprendre en détail cette technique, je vous propose de visiter le site hairtransplantsurgery.be. Tout y est très bien expliqué. Avant de vous faire placer des implants capillaires, il est nécessaire de bien vous renseigner chez quel spécialiste vous allez vous rendre. Pour obtenir un résultat optimum et durable, il faut impérativement choisir le médecin spécialisé dans ce domaine. C'est une petite chirurgie, sans douleur mais sous une anesthésie locale.Pour avoir une idée de prix pour implants capillaires, il faut compter entre 1500 et 4600€. Les prix pour implants capillaires varient en fonction du nombre de séances. Le prix sera beaucoup plus élevé s'il y a moins de séances mais le coût total reste du même ordre. Vous aurez tous les prix en détails sur doctissimo.fr (cheveux).

Une chose est certaine : le résultat est prouvé, vous retrouvez une chevelure pourvue de cheveux grâce aux implants capillaires qui sont indétectables. N'hésitez pas si cela vous rend malheureux, prenez rendez-vous chez des médecins spécialisés, demandez un devis et passez à l'action.
Bonne chance!

Merci de voter

Moyenne de 3.89/5 pour 36VOTES.

  • avatar

    Comment se passe un implant capillaire ?

    bonjour je voudrais savoir comment ça marche l implant capillaire car j'ai 16 ans et pour mon âge il me manque beaucoup de cheveux. pour vous dire je suis dégarni devant et je vis très mal ça. On m'a parlé d'implant capillaire. Comment ça se passe et quel est le prix d'un implant de cheveux ?

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/24/09

    Soin capillaire : Se sentir belle et en santé passe aussi par les cheveux. Voici quelques trucs bien si...
  • 11/16/09

    Implant mammaire : Vous recherchez diverses informations sur les implants mammaires. Voici ci-après des ...
  • 06/15/08

    Capillaire : Implants, cheveux, soins, l’alopécie n’est certainement pas une maladie, un problème ...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!