Des cartes d'invitation pour vos 20 ans

Par Valerie le 08/22/09

20 ans est un âge important, qui se doit d’être fêté dignement, si possible lors d'une grande fête avec les amis et la famille. Les cartes d'invitation ont alors un grand rôle à jouer, pour convier avec style, dans le thème de l'anniversaire. Les plus futés trouveront des cartes d'anniversaire gratuites, d'autres les fabriqueront eux-mêmes et les derniers préféreront inviter de façon moderne, par mail ou SMS.

"On a pas tous les jours 20 ans", cette expression tirée d'une célèbre chanson est bien vraie, et c'est pour cela qu'il faut fêter cet anniversaire unique, qui représente la fin de l'adolescence, le début de l'âge adulte. Pour préparer une belle fête, il faut commencer par établir une liste d'invités, choisis parmi les amis et la famille proche. Ces invités doivent être prévenus au moins 3 semaines à l'avance, avec une carte d'invitation. Les plus doués en informatique pourront les créer eux-mêmes, en utilisant une image ou une photo, et en écrivant un texte amusant ou très sérieux, indiquant le lieu, la date et l'heure de la soirée, et en précisant s'il y a un thème spécifique. Il suffit ensuite d'avoir une bonne imprimante pour le nombre souhaité de cartes d'invitation pour cet anniversaire de 20 ans. Certains sites internet, comme l'adresse www.clicpostal.com, proposent un grand choix d'invitations, à personnaliser, pour un prix réduit. Ce site vous permet également de bénéficier d'un service payant d'envoi des cartes par voie postale, cela fait un souci en moins. Pour les budgets serrés, le web est l'occasion de trouver des cartons d'invitation gratuits pour un anniversaire de 20 ans, il suffit d'inscrire le texte, et d'imprimer dans le nombre souhaité, comme le suggère l'adresse www.fete-anniversaire.fr. Pour ceux qui ne souhaitent pas gaspiller de papier, qui prônent l'écologie mais aussi l'économie, l'envoi de cartes d'invitation virtuelles sur le PC, ou le téléphone portable est possible, et tellement facile.

Pour inviter ses amis et sa famille à ses 20 ans, il y a différentes possibilités : invitations papier, gratuites ou virtuelles, un choix également dans les modèles, les thèmes, tout est concevable de nos jours. Il est également possible de trouver des remerciements qui seront assortis aux invitations. Bon anniversaire à tous ceux qui ont ou auront 20 ans!


Achetez des photos de 20 ans Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 3.82/5 pour 11VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 09/07/09

    Invitation 25 ans : 25 ans est un âge merveilleux, pour un jeune homme, une jeune fille, ou un couple. I...
  • 08/14/09

    Invitation 10 ans : Les cartes d'invitation sont la première étape pour un anniversaire de 10 ans réussi;...
  • 07/28/09

    Carton invitation anniversaire : Pour un carton d’invitation pour un anniversaire, découvrez quelques idées : création...



Annoncer sur QcTop