Centre Leclerc: Informatique, hi-fi, audio, vidéo,...

Par Valy le 09/10/07

Depuis 1947, année où les petits magasins ont pour la première fois ouvert leurs portes, jusqu'aux (très) grandes surfaces d'aujourd'hui, les magasins Leclerc ont toujours proposé une distribution originale et avantageuse aux consommateurs. Les magasins Leclerc se lancent maintenant dans l'informatique nonobstant la concurrence rude des autres distributeurs spécialisés.

Fidèles à leur philosophie de base "Acheter moins cher pour vendre le moins cher", les centres Leclerc, présents dans chaque recoin de l’hexagone, n’en restent pas moins compétitifs sur les produits informatiques. Des ordinateurs de bureau aux portables individuels, l'offre est digne d'intérêt. C'est ainsi que le catalogue en ligne de Leclerc se consulte, guide et conseille sur le choix de tels ou tels produits informatiques. Naturellement les services après-ventes de Leclerc pour les matérielsinformatiques, bien que non disponibles sur tous les sites, assurent la continuité de la prestation, pour le respect et la satisfaction des consommateurs.

Certains centres Leclerc se spécialisent dans l’univers sans cesse évolutif du multimédia, comprendre par-là sons, images animées ou non, traités informatiquement. Dans ce gigantesque centre commercial qu’est le Web, les centres Leclerc (possédant aussi comme d’autres leurs « bonnes affaires », se sont taillés une part importante, subtilement, fort de leurs expériences acquises sur d’autres produits. Toutes les techniques de fidélisation y passent aussi : carte de fidélité, bonus, etc…

Les magasins Leclerc, exemple de réussite commerciale, ne constituant qu’un groupe parmi les géants de la distribution, contribuent à freiner et même à inverser l’orientation de la spirale des prix. Au grand bonheur des consommateurs.

GoYuB!

Merci de voter

Moyenne de 4.05/5 pour 111VOTES.

  • avatar

    Leclerc moins cher pour le consommateur?

    Hier était l ouverture du magasin Leclerc de saint louis dans le 68, les prix pratiqués n étaient t pas super attractifs, notamment pour le jambon ou le moins cher était quand même a 14 euros le kg je m'étonne qu'une enseigne comme Leclerc laisse ses prix aussi hauts alors que l'enseigne Casino non loin de là est moins chère...

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 12/15/10

    Reseau informatique : La maintenance et la sécurité des réseaux informatiques doit être une préoccupation c...
  • 03/11/10

    Entreprise informatique : Les entreprises de maintenance informatique interviennent auprès des petites sociétés...
  • 03/08/10

    Achat informatique : L’achat d’un bon ordinateur, adapté à ses besoins, est essentiel pour que notre expér...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!