Pourquoi les magasins Club Price sont-ils si populaires ?

Par Drpepper le 06/10/09

Les gens appellent encore les magasins Costco de leur ancien nom : Club Price ! Pour eux, les "club price" resteront toujours des "Club Price" ! Pourquoi ces magasins géants "Club Price" créent-ils autant d’engouement parmi la population québécoise, ainsi que dans tout le Canada ?

Pour acheter chez Club Price, il faut être membre. Les Club Price (Costco) fonctionnent avec le principe du membership, qui demande des frais de cotisation annuels. Ces frais s’élèvent à environ une centaine de dollars, ce qui vous donne droit à deux cartes de membre. Vous pouvez partager ces frais avec quelqu’un de votre famille, pour rentabiliser l’investissement. Cette personne aura alors elle aussi accès, grâce à cette carte, aux rabais consentis par les Club Price (Costco) de partout au Québec. Car en effet, on retrouve des magasins géants Club Price à Montréal, Boucherville, Trois-Rivières, Québec, ainsi que dans plusieurs autres municipalités de la belle province. Pour avoir la liste complète de ces magasins et leurs adresses, rendez-vous sur le site Web de costco, que vous retrouverez à l’adresse suivante : www.costco.ca. En cliquant sur "Location", vous aurez accès à l’adresse d’un magasin près de chez vous. À noter que le site est également disponible en français, en sélectionnant simplement cette langue. Le site vous donne également beaucoup d’informations sur les rabais en cours.

Mais pourquoi les Club Price de Trois-Rivières, Montréal et autres endroits, sont-ils autant fréquentés, malgré le fait qu’ils nécessitent d’acheter une carte de membre ? C’est que bien souvent, on y retrouve des items de grande qualité, à un excellent prix, et que l’on ne retrouve pas ailleurs. On y vend également des items, dont des articles d’épiceries, des produits de nettoyage, et bien d’autres choses aussi, en format géant. Vous achetez des piles chez Club Price ? Elles viennent en paquet d’une douzaine et plus, selon la marque. Les formats de produits nettoyants se retrouvent en méga-formats qui durent longtemps. Les savons sont vendus par paquet de 8. La pâte à dents en emballage de 3 ou 4 tubes. Bien sûr, sur le coup la facture peut sembler plus salée, si on achète beaucoup. Mais l’économie de masse est bien là et, à la longue, vous économisez. Les magasins Costco (Club Price), sont d’excellents endroits où acheter de la marchandise pour les gens qui doivent acheter en grosse quantité, comme par exemple pour les restaurants et les commerces.

Si vous désirez économiser, visitez un magasin géant Costco. Vous serez enchanté par toutes les possibilités d’économies et les quantités qui s’offrent à vous !


Achetez des photos de économiser Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.09/5 pour 32VOTES.

  • avatar

    Premier Club Price au Canada et au Québec ?

    Bonjour. J'aimerais savoir quel fut le premier Club Price qui a ouvert au Canada ainsi que le premier qui a ouvert au Québec. Si mes informations sont correctes, ce fut au Québec qu'à ouvert le premier Club Price au Canada, à Ville St-Laurent pour être plus exact. Si cela est le cas, je suis donc le détenteur de la toute première carte de membre affaires du Club Price.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/22/12

    Magasin costco : Grande chaîne de distribution établie dans plusieurs pays, les magasins Costco ont ég...
  • 11/14/12

    Magasin chaussures yellow : Les magasins de chaussures Yellow, réputés pour leur bas prix, sont présents dans tro...
  • 09/12/12

    Magasin art : Les magasins d'art recèlent de vrais trésors. Les artistes y dénicheront tout ce qu'i...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!