Le Garage est un magasin parfait pour les ados

Par Carmela le 08/06/08

Ils ne rentrent pas les poches pleines d'écrous et de boulons, et leurs vêtements ne sont pas maculés de cambouis. Même si les jeunes de la nouvelle génération fréquentent les garages, ils ne le font que pour l'achat de leurs vêtements!

Eh! oui! Garage, c'est le nom d'une chaîne vestimentaire qui s'adresse aux jeunes qui sont devenus spécialistes en matière de mode, d'ailleurs! Ils ne jurent que par leur magasin préféré, et les

magasins de vêtements Garage sont parmi les plus prisés de ces adolescents sélectifs.

Il faut dire qu'en ce qui concerne la mode, les jeunes ont le pif. Ils ont, pour ainsi dire, créé le "genre garage", un genre vestimentaire qui reflète les tendances principales offertes dans ces boutiques de vêtements colorés.

Sous la bannière Garage, il est possible de trouver un peu de tout en matière de mode vestimentaire fashion. Les jeans, bien évidemment, occupent une place de choix. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles et les silhouettes. De plus, les vestes, chemisiers, camisoles, pulls et pantalons mode sont également à l'honneur dans ces boutiques où musique, couleurs et décor sont presque aussi importants que la marchandise qu'on y vend.

L'atmosphère de ces endroits de consommation est un facteur pris en compte. C'est pour cela que l'approche des commis sur place est importante : sourire, gentillesse, discrétion, connaissance de la marchandise sont des atouts majeurs pour qui désire être vendeur dans une boutique de bannière Garage.

Les magasins Garage se retrouvent à l'intérieur des centres commerciaux les plus connus. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette chaîne de boutiques de vêtements, la devanture de celle-ci s'affiche en néon de couleur rose. Rien, dans le décor, ne reflète cependant l'esprit ou le décor d'un garage comme on les connaît... Quel est le lien? Il est difficile à cerner, pour le commun des mortels, surtout s'il n'est pas familier avec ces magasins. Mais peu importe, le concept fonctionne, car ces boutiques constituent un must pour tous les types d'adolescents qui portent une attention particulière à leur garde-robe et leur look vestimentaire.

Les garages d'aujourd'hui ne sont plus les garages d'autrefois, pour les jeunes de cette génération-ci. Souhaitons que, le jour où ils achèteront une voiture, ils sauront à quel garage se rendre pour effectuer le changement d'huile!

Merci de voter

Moyenne de 4.42/5 pour 219VOTES.

  • avatar

    Comment choisir une porte de garage?

    Il y a beaucoup de modèles de portes de garage: est-ce mieux en pvc ou en alu? Aussi c'est quoi la différence entre une porte de garage électrique et automatique? merci de votre aide.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/22/12

    Magasin costco : Grande chaîne de distribution établie dans plusieurs pays, les magasins Costco ont ég...
  • 11/14/12

    Magasin chaussures yellow : Les magasins de chaussures Yellow, réputés pour leur bas prix, sont présents dans tro...
  • 09/12/12

    Magasin art : Les magasins d'art recèlent de vrais trésors. Les artistes y dénicheront tout ce qu'i...



Annoncer sur QcTop