Patron de vêtement gratuit.

Par Anna2008 le 05/09/09

Si vous êtes très attiré par la mode et plus particulièrement par tout ce qui concerne la haute couture, vous serez donc intéressé par les patrons de vêtements gratuits. Il y’a de quoi vous ravir via de bonnes adresses de la toile mondiale afin de confectionner tel ou tel vêtement en passant par des robes aux pantalons. Alors, suivez le guide !

Si vous aimez la couture, l’un de vos passe-temps favoris ou

encore l’une de vos secondes activités serait sûrement de glaner des patrons de vêtements gratuits. Dans ce cadre, le web vous offre l’opportunité de trouver et de modeler des patrons de vêtements à votre convenance. Par la suite, il serait très astucieux de mettre en ligne vos modèles via un site web qui serait la plateforme d’une boutique. Alors, afin de mieux trouver des sources d’inspiration, ne manquez pas de vous connecter à une adresse incontournable comme textile-creation-club.com. Le site est autant disponible en français, anglais qu’en espagnol et fournit des informations avec lesquelles même les plus novices en couture pourront se débrouiller. Les modèles de patrons de vêtements gratuits qui y sont accessibles concernent autant les costumes que les jupes sans oublier les corsages et tant d’autres vêtements. En un temps, trois mouvements, vous n’aurez qu’à imprimer le patron de vêtements de votre choix dans un premier temps. Ensuite, vous pourrez le personnaliser tout en ayant à côté l’incontournable trousseau du couturier : aiguilles, fils, ciseaux, etc. En plus, si vous vous connecter à un autre site web à l’instar de burdamode.com, vous y trouverez votre compte. En effet, il y existe divers tableaux pour les patrons de couture autant pour les femmes que les hommes. En outre, les fillettes et les garçons sont aussi concernés par ces fameuses mesures. Par ailleurs, pour mieux préparer l’hiver, n’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil du côté de sites comme garnstudio.com. Des patrons de pulls pour tous y sont disponibles. En premier lieu, sélectionnez le modèle puis la taille et le tour est joué !

Après avoir modelé vos patrons de couture puis confectionné les vêtements qui y sont relatifs, vous pourrez attaquer la seconde partie de votre projet. Il s’agira par exemple de mettre en ligne vos vêtements afin de trouver des acheteurs potentiels. Pour cela, les astuces marketing et certains logiciels d’informatique vous faciliteront la tâche!


Achetez des photos de vetements Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.14/5 pour 21VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 12/17/12

    Vetement pluie : Les vêtements de pluie, très pratiques pour les jours d'automne, assure une protectio...
  • 12/03/12

    Vetement pour chien : Les vêtements pour chiens sont à ce point devenues populaires que des boutiques spéci...
  • 10/04/12

    Patron de couture : Pour ceux et celles qui se débrouillent bien dans la couture, de nombreux patrons de ...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!