Maigrir avec le régime soupe aux choux

Par Drpepper le 09/18/07

Il existe un régime pour maigrir à base de soupe aux choux. On raconte que le régime soupe aux choux aurait des propriétés de brûleur de graisses. Plus on mangerait de la soupe aux choux, plus on maigrirait. Certains sont satisfaits, d'autres, non.

Le régime soupe aux choux serait adéquat pour démarrer un régime. Pendant une semaine, manger de la soupe aux choux éliminerait les toxines de notre organisme. Donc selon ce régime,

bol de soupe aux choux obligatoire à tous les repas, accompagné de quelques autres aliments essentiels, pendant 7 jours. À noter que ces aliments supplémentaires à la soupe sont très importants pour empêcher toutes carences. La recette de soupe aux choux, ainsi que les détails du régime, peuvent être retrouvés à l'adresse suivante : "http://www.soupe.free.fr". Il est nécessaire de suivre scrupuleusement tous les conseils pour éviter une malnutrition dangeureuse.

Avant de commencer tout régime alimentaire, que ce soit un régime weight watchers, minçavie, soupe aux choux ou autre, la consultation de votre médecin au préalable est essentielle.

Le régime soupe aux choux ne doit être fait que pendant un temps limité d'une semaine maximum. Outrepasser cette recommandation vous exposerait à des manquements alimentaires certains. Le corps humain a besoin des quatre groupes alimentaires pour être en santé : pain et céréale, fruits et légumes, produits laitiers, et viandes et substituts. Bien manger, en évitant les pâtisseries, la friture et tous les mauvais aliments, est préférable à faire un régime drastique.

Bien manger est la clé pour perdre du poids. Dans cette optique, le régime soupe aux choux vise à donner un coup de fouet à votre corps pour en éliminer les toxines, avant d'entreprendre un régime alimentaire équilibré. Le chou, ainsi que tous les autres légumes, figurent parmi les aliments de choix pour perdre du poids. Les consommer en quantité vous garantit une meilleure santé !

Merci de voter

Moyenne de 4.19/5 pour 67VOTES.

  • avatar

    Perdre du poids avec la soupe au chou

    Bonjour, C'est pour faire un régime amaigrissant en utilisant la soupe au chou, je crois que c'est une bonne méthode!!!!! Mais ce que je veux savoir c'est quoi d'autre que je peux prendre avec cette soupe? (je ne vais pas manger que de la soupe au chou ??) et j'ai envie de savoir si elle est vraiment efficace. merci de votre aide d'avance ;-)

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 11/04/12

    Regime docteur dukan : Le livre du régime du docteur Dunkan s'est vendu à des milliers d'exemplaires. Miracu...
  • 10/26/09

    Regime sportif : Pour pratiquer un sport en toute sécurité, l'alimentation est primordiale: il faut un...
  • 10/17/09

    Regime proteines : Les régimes pour maigrir hyperprotéinés ont l'avantage d'être efficaces, simples et r...



Annoncer sur QcTop