Une sonnerie gratuite sur Internet

Par Drpepper le 11/19/09

La plupart des gens vont changer la sonnerie par défaut de leur téléphone cellulaire. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas être comme tout le monde. Mais lorsque vous avez fait le tour des sonneries fournies avec le téléphone, que reste-t-il à faire si aucune ne vous plait ?

Eh bien, il est possible de télécharger des sonneries de téléphones cellulaires à partir d’Internet ! La plupart des compagnies de téléphonie portable vont proposer à leur clientèle des sonneries de cellulaires entièrement gratuites, et d’autres payantes, à partir de leur site Web. Les sonneries de téléphones cellulaires gratuites sont plutôt nombreuses, et la plupart des gens s’en satisferont. Par contre, pour être vraiment unique, il faudra aller dans la section payante. Bien évidemment, les sonneries les plus intéressantes s’y retrouvent ! Vous voudriez entendre la musique du film "L’exorciste", ou de "Vendredi 13" pour annoncer vos appels ? Rien de plus simple, elles se retrouvent facilement sur internet. Les sonneries-musiques de thèmes de films sont très populaires, auprès des adolescents particulièrement. Les jeunes adorent ce qui les différencient des autres, et ils n’hésiteront pas à payer des sommes substantielles pour changer régulièrement de sonnerie.

Le téléchargement de sonneries gratuites ne se fait pas que sur les sites officiels de compagnies de téléphonie cellulaire. Vous retrouverez des sonneries de cellulaires gratuites sur des sites de compagnies privées qui se spécialisent dans le domaine. Et c’est habituellement sur ces sites que l’on retrouve les sonneries les plus intéressantes. Comme pour les compagnies de téléphonie cellulaire, les sites privés peuvent offrir des sonneries de cellulaire gratuites, et d’autres payantes. Et bien évidemment, encore là, les sonneries les plus intéressantes et populaires se retrouveront dans la section payante. Donc, avant de télécharger une sonnerie pour votre téléphone portable, lisez bien les modalités de téléchargement pour vérifier si des frais se rattachent à la sonnerie. Et prenez la peine également de vérifier si celle-ci est bien compatible avec votre marque et modèle de téléphone. Il n’est jamais intéressant de payer pour rien !

Les sonneries gratuites et payantes pour les téléphones portables, ça ajoute un petit plus à cet appareil qui vous suit partout dans vos déplacements. En adoptant une sonnerie rare et unique, vous ne vous demanderez plus si c’est bien votre téléphone qui sonne lorsque vous vous retrouverez dans une foule. Et bien sûr, tous les yeux se tourneront vers vous…


Achetez des photos de téléphone portable Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 3.67/5 pour 6VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop




Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!