Télécharger des jeux pour PSP

Par Ltifisayfeddine le 12/10/09

La PSP est devenue une vraie légende. C'est la console qui a marqué un vrai tournant dans l'histoire des consoles de jeux portables; elle a été développée par Sony. Quant aux jeux pour la PSP, ils sont disponibles dans les magasins mais aussi, et surtout, en téléchargement direct sur des dizaines, voire des centaines de sites internet.

Les sites qui proposent de télécharger des jeux pour PSP sont nombreux. Cela commence par le site officiel de Sony consacré aux consoles PlayStation, et qui contient une rubrique pour jeux PSP à télécharger. Mais il y a aussi une multitude de sites qui proposent ce service de manière illégale, avec des jeux piratés. L'adresse du site officiel est la suivante: http://fr.playstation.com rubrique PSP. On y trouve des jeux comme Invizimals ou bien Secret Agent Clank, et la nouvelle catégorie des Minis, nouveaux jeux PSP à télécharger sur le PlayStation Store et qui coïncident avec le lancement de la PSP go nouvelle perle de Sony.

Mis à part le site officiel, d'autres sites proposent des jeux PSP à télécharger. Ce qu'il faut savoir c'est que les sites qui proposent des jeux de PSP à télécharger gratuitement sont majoritairement des sites illégaux. Et pour cela, les sites et forums de jeux PSP préconisent soit d'acheter les jeux en ligne en les commandant sur des sites de vente de jeux PSP (pour ceux-là, c'est assez rare qu'ils proposent les jeux par téléchargement) ou bien de passer par le site officiel. Bien entendu, le téléchargement via le site officiel offre plus de sécurité pour la console, en évitant le risque de tomber sur des copies piratées ou crackées qui risquent de l'endommager, et permet de profiter de tous ces jeux en toute légalité. Le paiement se fait en ligne de façon sécurisée, via une carte banquaire ou un compte PayPal.

Pour les jeux vidéo de PSP ou tous autres jeux, pour les logiciels et tous les programmes informatiques, il faut toujours se méfier de tout ce qui est gratuit: la plupart du temps c'est illégal et cela risque d'endommager les consoles ou les ordinateurs. Il faut toujours passer par le site officiel du fabricant pour acquérir des jeux à télécharger ou d'autres articles en toute sécurité, et sans risque d'avoir de mauvaises surprises. Savoir s'amuser, c'est savoir respecter les droits d'auteurs!


Achetez des photos de psp Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 4.57/5 pour 7VOTES.

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 09/24/12

    Image noel telecharger : Les images de Noël figurent parmi les plus jolies et les plus féeriques. On peut les ...
  • 09/11/12

    Telecharger adope : De nombreux sites Web utilisent la technologie Adobe Reader, et sans ce logiciel grat...
  • 02/22/11

    Telecharger windows 7 : Il est possible de tester un logiciel avant de l’acheter. Il en est ainsi avec Micros...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!