Pour visionner gratuitement des films sur internet.

Par Plumette2 le 07/15/09

Vous aimeriez pouvoir visionner des films sur internet. Majoritairement, deux solutions vont s'offrir à vous : la VOD et le streaming.
La Video on Demand consiste, en général moyennant paiement, à télécharger des films en ligne, sous forme de fichiers, pour ensuite les visionner sur votre ordinateur ou votre écran tv avec la connectique adéquate. Cette solution vous permettra de profiter des derniers films sortis et de les visionner quand et autant de fois

que vous le souhaiterez. Plusieurs opérateurs ont développé des formules de VOD, à la carte ou sous forme d'abonnement. Consultez par exemple "www.telechargements-films.com".

Il existe également des possibilités pour télécharger et visionner des films gratuitement. Pour cela, connectez-vous à "www.cdiscount.com/vod/vod". Le site leader du e-commerce met à votre disposition une sélection hebdomadaire de films et concerts gratuits à télécharger et visionner pendant 72 heures. Ce système est 100% légal puisque "Cdiscount" a fait l'acquisition des droits des oeuvres. Il s'agira aussi bien de films cultes que classiques ou d'auteurs. Alors, glissez-le dans vos favoris et consultez le chaque semaine.

Un autre site internet est à consulter pour télécharger et visionner un film gratuitement : "'http: //www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement". L'article vous met avant tout en garde contre l'acquisition d'un film commercial sans en acquitter des droits, mais donne aussi de bonnes adresses légales. Ainsi, dans la catégorie "Films gratuits / libres de droits", cliquez sur "www.archive.org". Ce lien vous amènera sur un site en anglais contenant près de 200 000 documents en téléchargement libre. Vous serez donc en mesure non seulement de visionner 3 000 films gratuitement mais aussi des dessins animés, vidéo de sport...
Notez également une catégorie spécifique dédiée aux films et vidéos en langue française qui contient environ 300 documents, dont de nombreux orientés sur la culture québécoise.

L'autre solution pour visionner un film gratuitement réside dans le streaming, sorte de lecture en continue. Cela vous permet d'avoir accès à un film sans toutefois l'enregistrer sur votre PC. Pour dénicher des adresses qualitatives, rendez-vous à l'adresse suivante "http: //www.commentcamarche.net/forum/afficher-12390659-voir-films-gratuitement". Vous profiterez sur ce forum directement des bons plans d'autres internautes pour visionner des films gratuits. Parmi les sites recommandés "www.mondial-tv.com" qui propose en streaming environ 3 000 films, mais aussi plus de 1 000 chaînes tv et stations de radio.


Achetez des photos de films Dreamstime.com Dreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos

Merci de voter

Moyenne de 3.97/5 pour 126VOTES.

  • avatar

    Comment louer des films en ligne ?

    Je sais qu'Internet permet de visionner des films et qu'il existe des services de location de film en ligne. Comment cela fonctionne-t-il ?

60 caractères maximum, 4 mots minimum.

20 mots minimum s.v.p






Sante et Beaute


Apportez-nous votre aide pour rendre QuébecTop meilleur !

Si vous remarquez un article offensant, erroné et/ou contenant plusieurs fautes d'orthographe, S.V.P communiquez avec nous.


Devenir Rédacteur sur QcTop

  • Articles connexes

  • 07/21/10

    Film streaming : Regarder un film en streaming, c’est éviter les contraintes du téléchargement. Le str...
  • 05/31/10

    Film tv : Les cinéphiles seront ravis de fréquenter le site Mondial-tv. com, puisqu’il propose ...
  • 05/23/10

    Hannah le film : Découvrez Hannah Montana : le film, l’adaptation cinématographique de la série Hannah...



Annoncer sur QcTop



X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!