Comment changer ses idées pendant le week end de pâques ?
Par Monique le 03/05/08Nous voici au mois de mars, bientôt les vacances de Pâques. Pourquoi ne pas en profiter et partir quelques jours en dernière minute durant le week-end de Pâques? Voila une très bonne initiative, se changer les idées durant quelques jours. Mais où partir pour le week-end de Pâques?
Rien de plus simple, adressez-vous dans une agence de voyage ou sur le net et vous verrez que ce ne sont pas les occasions de partir
qui manquent. Vous pourrez partir pas cher pour un week-end de Pâques en Normandie, en Belgique, ou encore pour des destinations lointaines. C'est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux suivant le nombre de jours de congé que vous avez et surtout suivant votre budget.
Les propositions de voyage qui remportent un vif succès sont les week-end de Pâques en famille à la mer, à la montagne ou encore à la campagne. La météo commence à être clémente et l'air de bord de mer est très riche en iode donc très sain pour la santé donc très bon pour les enfants et vivifiant pour les parents. C'est aussi l'occasion pour les enfants de bien se reposer et de prendre le bon air avant d'entamer la dernière ligne droite scolaire qui est très fatigante vu l'importance des examens de fin d'année. C'est aussi l'occasion de se retrouver en famille loin de l'agitation routinière.
Renseignez-vous sur le web ou auprès d'agences de voyage car les offres pour Pâques sont nombreuses et certaines sont vraiment alléchantes par leur prix. N'attendez pas la dernière minute pour réserver si vos jours de congés sont précis au risque de ne plus avoir de place.
Bonnes vacances!
Merci de voter
Moyenne de 4.07/5 pour 45 VOTES.
-

Avez-vous des idées de sorties pour le week-end de pâques ?
Bonjour, nous serons en congé pour la fin de semaine de pâques. Je cherche des suggestions de sortie pour une famille de 2 enfants en bas âge dans la région de montréal et les environs.

